MyFit Center, votre nouvelle salle de remise en forme s’installe à Castelnaudary. Dès janvier 2017, nous vous proposons des formules personnalisées et adaptées à tous les niveaux (du débutant au sportif confirmé). MyFit Center vous offre une grande liberté de fréquentation du club grâce à un accès individuel et sécurisé à la salle et aux machines 7j/7 de 6h00 à 23h00.

Votre salle de sport

Sur une superficie de plus de 600m², MyFit Center vous permet une pratique dans les meilleures conditions d’accueil et de bien-être. La salle est lumineuse, moderne et équipée de matériel au top de la technologie. Des cabines de douche et de déshabillage individuelles sont à votre disposition pour un confort optimal.

Votre équipe fitness

Sens de l’accueil, professionnalisme et bonne humeur sont les qualités essentielles du staff MyFit Center. Venez oublier vos tracas du quotidien ou améliorer vos performances sportives dans une ambiance conviviale. Vos coachs sont là pour vous accueillir, vous apporter les meilleurs conseils et vous accompagner dans votre activité sportive. Diplômés et expérimentés, ils seront à votre écoute tout au long de votre parcours.

Vos machines fitness haut de gamme

Myfit center vous donne accès à une large gamme d’équipements professionnels, sécurisés et efficaces. Cette diversités de machines vous permet de définir votre parcours sportif et vous aide à atteindre vos objectifs de performances.
Et pour vous nous avons choisi ce qu’il se fait de mieux, la marque TECHNOGYM.