Ouverture du club de sport MyFit Center à Revel

Située en face d’Intermarché dans la nouvelle zone commerciale Clémence Isaure, cette salle de sport vous propose un cadre idyllique de 720 m² de détente, d’entrainement et bien plus encore, à toute heure, pour vous défouler et oublier tous vos petits soucis !

Profitez de 28 cours collectifs Live et 205 cours Les Mills Virtual par semaine, dans un club avec de grands volumes, lumineux et du matériel haut de gamme neuf.

Nous serons à votre écoute afin de vous orienter et vous accompagner pour obtenir les meilleurs résultats !

MyFit Center Revel, c’est aussi :

• des places de parking,
  • 233 cours collectifs par semaine,
  • 1 Studio Cycling, des espaces musculation et cardio avec plus de 60 postes d’entraînement,
  • 1 espace Functional Training
  • et un encadrement sportif par des professionnels.

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons, dès le mois de septembre, à venir nous rendre visite dans nos locaux de Revel.

Notre équipe

Sane