Ouverture du club de sport MyFit Center à Revel

Située en face d’Intermarché dans la nouvelle zone commerciale Clémence Isaure, cette salle de sport vous propose un cadre idyllique de 720 m² de détente, d’entrainement et bien plus encore, à toute heure, pour vous défouler et oublier tous vos petits soucis !

Profitez de 28 cours collectifs Live par semaine, dans un club avec de grands volumes, lumineux et du matériel haut de gamme neuf.

Nous serons à votre écoute afin de vous orienter et vous accompagner pour obtenir les meilleurs résultats !

MyFit Center Revel, c’est aussi :

• des places de parking,
  • 28 cours collectifs par semaine,
  • 1 Studio Cycling, des espaces musculation et cardio avec plus de 60 postes d’entraînement,
  • 1 espace Functional Training
  • et un encadrement sportif par des professionnels.

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons, dès le mois de septembre, à venir nous rendre visite dans nos locaux de Revel.

Notre équipe

Sane