on répond à vos questions

faq

Vous trouverez ici toutes les informations essentielles concernant vos clubs MYFIT ! Et si vous ne trouvez pas la réponse à vos question ci-dessous, n’hésitez pas à nous contacter par le club qui vous intéresse.

DEVENIR mEMBRE

Pour vous inscrire chez MYFIT CENTER, vous aurez besoin d’un RIB, d’un moyen de paiement destiné à payer les frais de dossier 49€ et votre badge 20€.
Vous pouvez également vous inscrire directement sur notre site internet.
La team MYFIT vous attend !

Les abonnements MYFIT CENTER sont sans engagement annuel. Ils sont résiliables à tout moment par lettre recommandée, avec un préavis de 1 mois débutant le mois suivant la réception de votre demande écrite, le cachet de la poste faisant foi.

Oui, il existe des avantages pour le parrain et pour le filleul. Rapprochez-vous directement de votre club pour connaitre les avantages !

 
 

 

 

Oui, vous pouvez accéder à tous les clubs MYFIT CENTER et MYFIT SIMPLY ! Pour connaître le club le plus proche de chez vous cliquez ici.

Bien sûr! Il vous suffit simplement de de vous presenter dans le club de votre choix durant les horaires d’accueil.

 
 

 

Vos prélèvements auront lieu tous les 5 du mois à partir du mois suivant votre inscription.

Oui. Les clubs MYFIT sont partenaires des chèques vacances et coupons sport ANCV. Ce mode de règlement est accepté pour les frais de dossier et les prélèvements. Nous acceptons également le Pass Sport.

Vous pouvez vous inscrire dans les clubs MYFIT à partir de 15 ans avec une autorisation parentale.
Les prélèvements devront être effectués sur les comptes d’une personne majeure.

Nous avons hâte de vous revoir. Les frais d’inscription sont payables une seule fois. Si vous revenez chez MYFIT, vous ne repaierez pas les frais d’inscription.

Pour des raisons d’hygiène, merci de prévoir une tenue de sport, des chaussures de sport propres et une serviette.
Après l’entrainement, vous pouvez bien sûr vous rafraîchir et prendre une douche chez MYFIT CENTER, n’oubliez pas vos sandales de bain.
Un autre avantage pour vous : dans nos clubs vous pouvez acheter des boissons facilement et à moindre coût aux distributeurs automatiques. Vous pouvez également apporter vos propres boissons. Il est important pour nous que vous vous sentiez bien et que vous puissiez vous entrainer confortablement.

LE CLUB

Les clubs MYFIT sont ouverts tous les jours de 6h à 23h.
Vous pouvez trouver les horaires d’accueil de nos coachs sur la page de votre club.

En principe, tous les clubs disposent d’un espace de musculation, d’un espace de cardio, d’un espace d’entrainement guidé sur machines, d’un espace functional training, d’un espace abdos et de salles de cours collectifs.
Les clubs MY FIT ont choisi du matériel haut de gamme pour tes entraînements :TECHNOGYM, BODYBIKE, LES MILLS …
L’équipement et les espaces spécifiques au club peuvent être consulté sur la page du club.

Rendez-vous à l’accueil de votre club, nous prendrons un rendez-vous avec un coach afin de mettre en place votre programme personnalisé, et vous initiez à l’utilisation du matériel.

 

Accédez au planning des cours collectifs grâce à notre application « MYFIT CENTER» ou directement sur la page de ton club.
N’hésitez pas à vous rapprochez de nos coachs qui vous guideront dans la découverte de nos cours collectifs.

Boxing+, Athletic+, Cycling+. Il s’agit d’entrainements en  groupe. Une expérience d’entrainement unique, avec suivi de votre fréquence cardiaque. Dépassement de soi assuré.
Inscription sur votre application MYFIT CENTER, accessible à tous les détenteurs d’un abonnement TRAINING+
La présence des concepts Training+ peut être consulté sur la page du club.

Cela dépend des clubs. Pour plus d’information rendez-vous à l’accueil de votre club.

SEANCE ESSAI

Réservez votre séance d’essai, faites-vous conseiller et découvrez nos équipements, nos cours collectifs, et nos abonnements.
La séance d’essai est payante (10€). Si vous décidez de souscrire un abonnement dans notre salle, le montant de la séance sera déduit de vos frais d’inscription. Repoussez vos limites et devenez membre.
Vous connaissez déjà MYFIT CENTER ? Vous souhaitez plus d’indépendance sans engagement contractuel ? Entrainez-vous de manière flexible avec notre PASS JOURNÉE vous permettant un accès à nos clubs aux horaires d’accueil.
Renseignez-vous auprès de votre club.

 
 

 

MON ABONNEMENT

Vous pouvez modifier votre RIB, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre adresse postale directement à l’accueil de votre club.

Connectez-vous à votre espace membre et récupérez vos factures mensuelles. Nous ne délivrons pas de facture annuelle, mais vous pouvez présenter l’ensemble de vos factures mensuelles.
Vous pouvez également demander l’aide de l’équipe à l’accueil de votre club.

Pour changer de formule, il vous suffit d’en faire la demande directement à l’accueil de votre club.

Vous pouvez résilier les options de votre abonnement en vous rendant à l’accueil de votre club. L’accès à l’option et son paiement se termineront à la fin du mois de votre demande.

C’est dommage que vous souhaitiez nous quitter. Si vous n’êtes pas satisfait, nous vous invitons à vous rapprocher de votre club, ou nous contacter via le formulaire de contact pour trouver des solutions.
Vous pouvez soumettre votre demande de résiliation par courrier en lettre recommandé à tout moment, nos abonnements étant sans engagement annuel. Votre préavis de 1 mois débute le mois suivant la réception de votre demande écrite, le cachet de la poste faisant foi.

Si vous devez faire une pause dans vos entrainements pour une question de santé ou pour un déplacement professionnel, inutile de résilier votre abonnement, vous pouvez le suspendre !
Pour cela, contactez votre club d’inscription et envoyez, soit :
– Un certificat médical du médecin à durée déterminée.
– Un certificat de grossesse (dans le cas où vous souhaitez prolonger la suspension après votre grossesse, il faudra nous envoyer un certificat médical de votre médecin indiquant la date de reprise).
– Un justificatif professionnel de déplacement.
 Aucune suspension et aucun remboursement ne peuvent être accordés à postériori.

Retour en haut